tuning diesels logo
ebay icon
07547 162663 | 0845 539 0470
Tous nos produits sont fabriqués au Royaume-UniDrapeau britannique

10% DISCOUNT CODE: MA17 [applies for orders over £100]


SUPPORT

SOUTIEN

POURQUOI ACHETER DES ÉTATS-UNIS? NOS POLITIQUES DE PRIX ET DE DONNÉES
Nous sommes maintenant dans notre 11ème année de négociation afin que vous puissiez compter sur nous pour fournir les meilleurs produits au prix le plus bas sauvegardé avec un service haut de gamme. Seules quelques autres sociétés de tuning ont été aussi longues et la majorité sont des revendeurs et non des fabricants comme Tuning Diesels.

Nous croyons en offrir des produits qui donnent une augmentation de puissance sûre et fiable, plutôt que de faire des réclamations optimistes et c'est une des raisons pour lesquelles nous citons seulement une augmentation de pourcentage approximative et explique également le manque de battage médiatique sur nos sites.
On-line support concept - keyboard with support button
Nos prix sont plus bas car nous n'utilisons pas les distributeurs et les autres intermédiaires, et parce que tout le design et le développement sont réalisés en interne.
"Rappelez-vous que les vendeurs de produits à prix élevé, tout en donnant une justification convaincante de leurs prix, ne parviennent pas à le souligner en réalité. C'est vous qui payez leurs coûts de développement et de gros budgets de publicité et de marketing, emballages de fantaisie, etc."
PROBLÈMES DE PERFORMANCE DIESEL
Couvrez les problèmes courants qui affectent la performance de la plupart des moteurs et ceux qui réduisent l'efficacité de nos produits d'accord.
SYNERGY / RONBOX SPINDLE / BOUTON REPOSE
INFO DE COMMUTATEUR DASH
DEFAUTS DIESEL GÉNÉRAUX - Y COMPRIS LE COMBUSTIBLE

FAQS

1) MODULE SYNERGIE OU REMAP?
Un remappage implique la reprogrammation de votre ECU du moteur via la prise de diagnostic sous le tableau de bord. Sur la plupart des diesels plus récents, il ne peut pas être fait de cette façon, ce qui signifie que l'ECU doit être supprimé et ouvert. Même cette méthode n'est pas possible sur de nombreux véhicules et l'ouverture de l'ECU scellé sur un véhicule encore sous garantie n'est pas une bonne idée (l'ECU est également souvent sécurisé par des boulons anti-sabotage qui doivent être forés pour l'enlever).

Nos produits de synergie, en revanche, sont un plug-in à 100% (à quelques exceptions près) afin que vous puissiez vous en tenir à vous-même et, tout aussi important, le retirer pour l'entretien ou le travail de garantie si votre véhicule en a besoin et bien sûr le transférer à votre Prochain véhicule.

Beaucoup de remaps ont plus d'effet à des rpm plus élevés et progressivement moins à mi-minuit et donc sont plus attrayants pour le conducteur «sportif» qui est habitué à conduire un véhicule à essence. Pour la majorité de nos clients, Synergy est tout ce dont vous avez besoin et est presque toujours beaucoup plus rentable.

ADJUSTABILITÉ: Vous pouvez également ajuster les performances et avoir l'option de 3 réglages sélectionnables pendant la conduite si vous utilisez le commutateur de tableau de bord optionnel.

TRANSFÉRABILITÉ:N'oubliezpas un autre point important - nos modules peuvent être transférés à votre prochain véhicule à peu de frais, un remapp ne peut pas.
2) PUIS-JE UTILISER UNE SYNERGIE QUAND J'AI AYANT UN REMAP?
FONCE! La Synergie améliorera et stimulera les résultats de tout remappage. C'est parce que les remakes fonctionnent en augmentant le temps d'ouverture de l'injecteur, tandis que la synergie augmente la pression du carburant, de sorte que le résultat global est encore plus d'injection de carburant, ce qui donne des performances fantastiques. Donc, si un remapper vous dit que ce n'est pas possible, nous pouvons les prouver.

Par exemple: BMW 2L moteur dans le Rover 75 / Mg ZT *: 115bhp standard, 140bhp avec remap typique, 150 avec RonBox 2a sur max, les deux (RonBox sur le réglage 1 ou 2) 170bhp. Même les remappes brutes de 160bhp fonctionnent mieux avec un RonBox 2 équipé.

Des résultats fantastiques similaires ont été observés sur les moteurs 2o et 2'2L Mondeo mk3 / X-Type, + Mazda 2L, Citroen C5 2L, Alfa, Fiat, Vauxhall 1.9L 8v etc.

PLUS D'INFORMATIONS
3) LA PRESSION DE COMBUSTIBLE A-T-ELLEE A UN NIVEAU DE DOMMAGE?
Toutes les boîtes de réglage de rail communes fonctionnent en augmentant la pression du carburant aux injecteurs. Si la pression n'était pas augmentée du niveau normal, il n'y aurait pas non plus d'augmentation de puissance. Au-dessous d'environ 3000 tr / min, la pression de travail normale est inférieure au niveau maximal atteint au-dessus de cette rpm, ce qui permet de générer de manière sûre le Synergy à ce niveau, ce qui donne un couple beaucoup plus faible et moyen de couple.

Contrairement à de nombreux produits rivales, nous pouvons alors limiter ou même arrêter la pression à un niveau supérieur afin que votre système d'injection ne soit pas soumis à une contrainte supplémentaire. De toute évidence, si vous ne augmentez pas la pression sur 3000 tr / mn au-dessus du maximum normal, vous n'augmenterez pas le rendement maximal maximum du moteur ou la sortie de couple au-dessus de 3000 rpm, de sorte que toute entreprise revendiquant une grande bhp augmente et que la pression n'est pas élevée au-dessus de la Le niveau maximum est de tirer la laine sur vos yeux. Tu ne peux pas en avoir un sans avoir l'autre.

Veuillez demander notre version Synergy 2'E 'si vous souhaitez que la puissance sur environ 3000 tr / min reste standard. Vous obtiendrez toujours les mêmes avantages que nos modèles standard en dessous de ce régime, comme un ralentissement du turbo, moins de changement de vitesse, un remorquage plus facile, une meilleure accélération du matériel, etc. Certains assureurs peuvent convenir au modèle 'E' Le temps de 0-60 mph et la vitesse maximale sont inchangés.
4) Si je change mon véhicule, je peux vous transférer le module?
Dans la plupart des cas, oui. Le coût est de £ 29.95 pour l'amorçage et la reprogrammation, ou seulement £ 10 si le câble est correct, mais la reprogrammation est nécessaire.

Nous pouvons également améliorer certains Synergy 1s en 2a ou 2b, ou convertir un 2c ou 3C en 2a ou 2b. La seule chose que nous ne pouvons pas faire, c'est de convertir ou de reculer un VP ou un PD dans un rail commun.
5) Le réglage du moteur affecte-t-il le dpf?
Tout carburant supplémentaire, qu'il s'agisse d'une boîte de réglage ou d'un remappage, signifie qu'il y aura des particules supplémentaires produites, et donc le dpf aura plus de travail à faire et peut se régénérer (se nettoyer) plus souvent lorsque vous voyagez à une vitesse constante de Plus de 40 mph.

Dans notre expérience, l'impact est minime, à condition que votre conduite inclut une conduite régulière de l'autoroute et de l'extérieur à une vitesse régulière. Les véhicules utilisés uniquement pour la conduite en ville devraient être réglés avec attention: les chauffeurs de taxi de la ville détestent le dpf redouté plus que quiconque et il n'y a pas d'autre solution que de l'enlever, ce qui est illégal et une panne MOT. Cependant, dpfs peut maintenant être nettoyé in situ - veuillez contacter dpf-doctor.co.uk.
6) Quels véhicules sont les meilleurs pour le réglage?
Généralement, les modèles plus anciens sans dpf (avant 2009) et ceux avec un système d'injection Bosch donnent les meilleurs résultats. Les véhicules équipés d'un système Siemens ou Delphi n'augmentent généralement pas une augmentation de bhp (soit plus de 3000 rpm), bien que les résultats ci-dessous puissent être presque aussi bons qu'un système Bosch.

Donc, si vous me demandiez quel véhicule utilisé choisir, je dirais un pré 2009 Alfa, BMW, Chrysler, Fiat, Hyundai, Jeep, Kia, Mercedes, Renault (pas 1.5dci) Saab, Vauxhall, Volvo 2.4d.
Certains moteurs disposent d'une soupape de limitation de pression de carburant montée sur le rail de carburant ou la pompe d'injection, ce qui empêche une augmentation de la pression maximale du carburant de sorte que le bhp augmente au-dessus de 3000 tr / min est restreint. Voici des exemples: Honda, Mitsubishi, certains Nissans, Subaru, Toyotas, quelques Vauxhalls 1.7L et autres avec un système d'injection Denso.
7) Pourquoi ne citez-vous pas les chiffres de puissance et de couple?
90% + des conducteurs ne prennent jamais leur véhicule dans une dyno, donc on ne saurait jamais si nos chiffres étaient exacts (un point qui ne manque pas à nos concurrents qui se sentent en sécurité en citant des figures irréalistes pour attirer les coureurs).

Lorsque nous avons cité des chiffres, nos rivaux ont simplement augmenté leur valeur égale et ont ajouté un peu sur «pour une bonne mesure!

En tout cas, une course de dyno ne dure que 15 secondes environ, de sorte que les résultats peuvent être meilleurs que possible sur la route lors d'une course d'accélération soutenue (la plupart des boîtes de réglage peuvent être réglées beaucoup plus haut pour une course dyno que possible sur la route , Où ils provoqueront un mode mou après 20 à 30 secondes lorsque le réglage est trop élevé). PAS NOS - NOUS PROGRAMONS-LE, TOUTES LES RÉGLAGES PEUVENT ÊTRE UTILISÉS SUR UN MOTEUR DANS UNE BONNE ORDONNANCE DE TRAVAIL, c'est pourquoi, sur une dyno, la nôtre peut sembler inférieure à certains produits concurrents.

Nous préférons laisser nos clients juger par eux-mêmes, en sachant qu'ils peuvent renvoyer l'article dans les 30 jours pour un remboursement complet s'ils ne sont pas satisfaits. C'est une politique qui fonctionne pour nous puisque les remboursements représentent à peine une poignée par an.
Share by:

tuning diesels logo
ebay icon
All our products are manufactured in the UK UK flag

10% DISCOUNT CODE: MA17 [applies for orders over £100]


SUPPORT

SUPPORT

WHY BUY FROM US? OUR PRICING AND TUNING POLICIES
We are now in our 11th year of trading so you can rely on us to provide the best products at the lowest price backed up with top-notch service. Only a few other tuning companies have been around as long and the majority are resellers and not manufacturers like Tuning Diesels.

We believe in offering products which give a safe and reliable power increase, rather than make optimistic claims and this is one reason why we only quote an approximate percentage increase and it also explains the lack of hype and bull on our websites.
On-line support concept - keyboard with support button
Our prices are lower because we do not use distributors and other middlemen, and because all design and development is done in-house.
"Please remember that the sellers of higher priced products, although giving a convincing justification for their prices, fail to point out that in reality. It is you who are paying for their development costs and big advertising  and marketing budgets, fancy packaging etc."
DIESEL PERFORMANCE PROBLEMS
Cover common issues affecting the performance of most diesels and also those that reduce the effectiveness of our tuning products. 
SYNERGY / RONBOX SPINDLE / KNOB REFITTING
DASH SWITCH INFO
GENERAL DIESEL FAULTS - INCLUDING FUEL RELATED

FAQS

1) SYNERGY MODULE OR REMAP? 
A remap involves the reprogramming of your engine ECU via the diagnostic socket under the dash. On most newer diesels, it cannot be done this way, meaning that the ECU has to be removed and opened. Even this method isn't possible on many vehicles and prising open the sealed ECU on a vehicle still under warranty is not a good idea (the ECU is also often secured by anti-tamper bolts that must be drilled out to remove it).

Our Synergy tuning products on the other hand are 100% plug-in (with a few exceptions) so you can fit one yourself and, equally important, remove it for servicing or warranty work if your vehicle needs it and of course transfer it to your next vehicle.

Many remaps have more effect at higher rpm and progressively less at mid to low rpm and so are more attractive to the 'sporty' driver who is used to driving a petrol-engined vehicle. For the majority of our customers, a Synergy is all you need and is nearly always considerably more cost-effective.

ADJUSTABILITY: You can also adjust the performance and have the option of 3 settings selectable while driving if you fit the optional dash switch.

TRANSFERABILITY: Don't forget another important point - our modules can be transferred to your next vehicle at little cost, a remap cannot.
2) CAN I USE A SYNERGY WHEN I ALREADY HAVE A REMAP? 
GO FOR IT! The Synergy will enhance and boost the results of any remap. This is because remaps work by increasing the injector opening time, whereas the Synergy increases the fuel pressure so the overall result is even more fuel injected, giving fantastic performance. So if any remapper tells you it's not possible, then we can prove them wrong.

For example: BMW 2L engine in the Rover 75 / Mg ZT*: 115bhp standard, 140bhp with typical remap, 150 with RonBox 2a on max, both (RonBox on setting 1 or 2) 170bhp. Even the crude 160bhp remaps work better with a RonBox 2 fitted.

Similar fantastic results have been seen on the 2 & 2'.2L Mondeo mk3 / X-Type engines, + Mazda's 2L, Citroen C5 2L, Alfa, Fiat, Vauxhall 1.9L 8v engine etc etc. 

MORE INFO
3) IS THE FUEL PRESSURE INCREASED TO A dAMAGING LEVEL? 
All common rail tuning boxes work by raising the fuel pressure at the injectors. If the pressure wasn't increased from the normal level, there would be no power increase either. Below about 3000 rpm, the normal working pressure is below the maximum level which is reached above this rpm so it can be safely raised by the Synergy to this level, thereby giving much better low down and mid-range torque.

Unlike many rival products, we can then limit or even stop the pressure going any higher so your injection system is not put under any additional strain. Clearly if you do not increase the pressure over 3000 rpm above the normal maximum, you will not increase the engine's standard maximum bhp or torque output above 3000 rpm either, so any company claiming big bhp increases and also that the pressure is not raised above the maximum level is pulling the wool over your eyes. You cannot have one without the other.

Please ask for our Synergy 2'E' version if you want the power over about 3000 rpm to remain standard. You will still get the same benefits as our standard models below this rpm, such as reduced turbo lag, less gear changing, easier towing, better in-gear acceleration etc. Some insurers may be agreeable to the 'E' model being fitted as the 0-60mph time and top speed are unchanged.
4) If I change my vehicle can I transfer the module to it? 
In most cases, yes. The cost is £29.95 for recabling and reprogramming, or just £10 if the cable is okay but reprogramming is necessary. 

We can also upgrade some Synergy 1s into 2a or 2b, or convert a 2c or 3C into a 2a or 2b. The only thing we can't do is to convert or recable a VP or PD box into a common rail one.
5) Will tuning the engine affect the dpf? 
Any extra fuel, whether from a tuning box or remap, means there is going to be some additional particulates produced, and thus the dpf will have more work to do and may regenerate (clean itself) more often when you travel at a steady speed of over 40mph. 

In our experience, the impact is minimal provided your driving includes regular motorway/out-of-town driving at a steady speed. Vehicles used only for town driving should be tuned with care - city taxi drivers hate the dreaded dpf more than anyone and there is no solution other than having it removed, which is illegal and an MOT failure. However, dpfs can now be cleaned in situ – please contact dpf-doctor.co.uk.
6) Which vehicles are best for tuning? 
Generally older models without a dpf (pre-2009) and those with a Bosch injection system give the best results. Vehicles with a Siemens or Delphi system won't usually give as large a bhp increase (ie above 3000rpm), though the results below this can be almost as good as a Bosch system.

So if you asked me which used vehicle to choose I would say a pre 2009 Alfa, BMW, Chrysler, Fiat, Hyundai, Jeep, Kia, Mercedes, Renault (not 1.5dci) Saab, Vauxhall, Volvo 2.4d.
Some engines have a fuel pressure limiting valve fitted to the fuel rail or injection pump which prevents the maximum fuel pressure being raised by much so the bhp increase above 3000 rpm is restricted. Examples are: Honda, Mitsubishi, some Nissans, Subaru, Toyotas, some 1.7L Vauxhalls and others with a Denso injection system.
7) Why do you not quote power and torque figures? 
90%+ of drivers never take their vehicle to a dyno so would never know whether our figures were accurate (a point not missed by our competitors who therefore feel safe in quoting unrealistic figures to attract the boy racers).

When we have quoted figures, our rivals have just upped theirs to the same value and added a bit on 'for good measure !

In any case a dyno run takes only about 15 seconds, so the results can be better than would be possible on the road during a sustained full throttle run (most tuning boxes can be set much higher for a dyno run than they can on the road, where they will cause limp mode after 20-30 seconds when set too high). NOT OURS - WE PROGRAM THEM SO ALL SETTINGS CAN BE USED ON AN ENGINE IN GOOD WORKING ORDER, which is why on a dyno ours may seem inferior to some rival products.

We prefer to let our customers judge for themselves, safe in the knowledge that they can return the item within 30 days for a full refund if they aren't satisfied. It's a policy that works for us since refunds amount to barely a handful per year.
Share by: